industry, craft, work-5050242.jpg

Pourquoi la recette du e-liquide La chose est-elle secrète ?

Il y a aujourd’hui sur le marché des cigarettes électroniques plusieurs marques d’e-liquides parmi ces marques on trouve Le french liquide. Cette dernière est une marque française c’est-à-dire que tous ses produits sont fabriqués en France. Le french liquide est une marque plutôt connue et de bonne réputation. Sa spécialité et ses mélanges sont magiques et inhabituels. Elle propose à ses clients différentes saveurs chacune sa spécificité et parmi ces saveurs on trouve l’e-liquide La chose. La question à laquelle nous allons répondre aujourd’hui est : pourquoi la recette du e-liquide La chose est-elle secrète ?

Présentation du e-liquide La chose

Le e-liquide La chose est un produit qui a la particularité d’avoir un goût pas comme les autres dans la bouche. Il représente une symbiose réussie de différentes saveurs ainsi que de plusieurs surprises inattendues. Le secret derrière cette réussite revient à deux raisons. Premièrement le fait de mélanger plusieurs goûts classiques. Et deuxièmement éviter de procurer des sensations à terme. C’est ce qui a fait de ce produit un produit incontournable et une référence. L’e-liquide La chose a plusieurs caractéristiques à savoir :

  • Il est fabriqué en France il est donc 100 % français
  • Il contient 50 % de taux de PG et 50% de VG
  • Un flacon contient 3 fois 10 ml
  • Les flacons contiennent une pipette
  • 0.3 milligrammes 0.6 milligrammes et 11 milligrammes sont les taux de nicotine à appliquer par millilitre.

Cet e-liquide est composé de caramel noisettes café fruits secs et noix de pécan. Tous ces ingrédients sont accompagnés par des additifs afin d’apporter un goût supplémentaire et de créer un accord. Il faut savoir que les deux critères les plus importants dans la production d’un e-liquide sont : l’aspect général et la composition chimique. L’e-liquide La chose est présent sous différents formats. On peut trouver des flacons de 50 ml qui sont les plus vendus par cette marque. Il existe notamment d’autres flacons de 20 ml et de 30 ml qui sont dédiés aux faibles consommations. Pour ce qui en est des personnes qui sont addictes à la nicotine il y a plusieurs boosters de nicotine qui sont proposés par Le French Liquide. C’est donc un produit fait pour tout le monde et qui en plus de ça offre des saveurs et des expériences uniques.

Utiliser l’e-liquide La chose pour les débutants

Il n’est pas toujours facile de trouver le premier e-liquide quand on veut commencer la cigarette électronique. On fait face à des milliers de produits proposés par des centaines de marques et on est très vite confus. L’e-liquide La chose est un produit idéal pour commencer à vapoter. D’abord il répond aux réglementations européennes qui fixent le taux de nicotine présent dans chaque flacon à 18 ml. Ensuite cet e-liquide à un rapport équilibré entre le Propylène Glycol ainsi que la Glycérine végétale à 50/50 ce qui est donc idéal pour commencer. Enfin au niveau du goût l’e-liquide La chose va vous permettre de tester un goût génial pour votre première fois et vous pourrez ne jamais le changer. C’est donc vraiment un produit de qualité que beaucoup de gens qu’ils soient amateurs ou débutants recommandent. Il y a d’autres caractéristiques plus techniques qu’il faut que vous connaissiez n’hésitez donc pas à faire plus de recherches.

La recette du e-liquide La chose est-elle vraiment secrète ?

Fabriquer un e-liquide n’est pas une chose facile à faire. C’est une opération qui prend trop de temps et comme tout autre produit nécessite un dosage d’ingrédients précis afin de les mélanger et d’obtenir l’e-liquide La chose. Il est donc préférable que la marque garde cette recette secrète. En effet les fabricants de cet e-liquide préfèrent garder la recette secrète afin d’éviter toute forme de vol ou de concurrence illégale. De plus tout le monde connaît la réputation de cet e-liquide et son unicité. Le mieux était donc de ne pas révéler sa recette.

Pour conclure le e-liquide La chose est donc un très bon e-liquide fabriqué et produit en France. C’est aussi une référence dans le marché de la cigarette électronique c’est ce qui fait que sa recette est gardée secrète. Cependant il existe quelques amateurs qui ont réussi à recréer une recette qui ressemble à celle du e-liquide La chose mais qui n’est quand même pas à son niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier