vape, e-cig, vaping-3677946.jpg

Est-ce que le e-liquide La Chose Liquide est d’origine française ?

Que l’on soit un vapoteur expérimenté ou débutant et en même temps un citoyen français on cherche souvent des petites gourmandises locales avec la fameuse touche French. Heureusement on vous présente aujourd’hui le fameux La Chose le French Liquide. Ce flacon contenant un élixir 100 % français d’une gourmandise très particulière a su ravir plusieurs consommateurs à travers tout le pays. Quelles sont ses principales caractéristiques ? De quoi est-il composé ? Comment doit-on le consommer ? Est-il compatible avec tous les types de cigarettes électroniques ? Vous retrouverez toutes les réponses dans l’article suivant.

La célèbre saveur du French Liquide La Chose

Vous allez faire la rencontre d’un des plus célèbres créateurs aromatiques français : Le French Liquide !

Dans la fabrication de tous leurs e-liquides French Liquide utilise des ingrédients de haute qualité pharmaceutique avec un degré de pureté irréprochable.

La glycérine végétale et le propylène glycol sont les ingrédients de base qui génèrent la vapeur. Des arômes personnalisés vont venir ensuite ajouter des saveurs gustatives différentes. La nicotine est transformée en forme liquide ce qui favorise le HIT.

L’intégralité des produits dans la composition des e-liquides de cette marque vient des United States Pharmacopeia et de la Pharmacopée Européenne. Leurs propriétés sont garanties par des certificats d’analyse. D’ailleurs il est garanti sans :

  • Paraben
  • Pmbrox
  • Diacetyl
  • Formaldéhyde
  • Allergènes alimentaires.

Le flacon de cet e-liquide est sécurisé pour les enfants avec un dosage de nicotine au choix allant de 0 à 11 mg/ml.

Les laboratoires en collaboration avec la marque sont tous engagés dans une démarche éco-responsable. C’est-à-dire que la priorité au naturel et aux produits de qualité pharmaceutique est obligatoire. C’est pour cela que la French e-liquide a opté pour la glycérine végétale et le propylène glycol.

Comment se procurer le e-liquide La Chose Française Liquide en France ?

Étant donné que c’est une marque 100 % française il y a plusieurs moyens de mettre la main sur cet e-liquide. Tout d’abord il y a plus de 2 000 enseignes généralisés et bureaux de tabac en France où vous pouvez trouver différents e-liquides et différents accessoires de cigarette électronique. Cependant du fait que ce sont des enseignes et des bureaux de tabac généralisés il se peut que vous ayez du mal à trouver des produits de bonne qualité. Il est toujours préférable de se tourner vers des enseignes spécialisées où vous aurez de réelles interactions avec des vendeurs expérimentés eux-mêmes étant d’anciens fumeurs convertis en vapoteurs. Ils ont assez d’expérience pour vous conseiller un bon taux de nicotine les périodes de vapes pour chaque arôme ainsi que les bons plans pour faire des e-liquides personnalisés.

Les sites spécialisés sur les ventes d’e-liquides et de cigarettes électroniques sont également une alternative à ne pas négliger. Un large choix s’étend devant vous comme il y a des promotions et des offres exclusives régulièrement tout au long de l’année. Le service de livraison à domicile est susceptible de satisfaire plusieurs personnes qui vivent assez loin des enseignes spécialisées.

Si vous ne trouvez toujours pas votre french bonheur il ne vous reste plus qu’à consulter les sites de ventes généralisés comme le célèbre Amazon ou Cdiscount.

Le French Liquide La Chose : nos conseils pour vous

Premièrement il faut adopter les bons gestes pour conserver les saveurs de votre e-liquide La Chose. Pour cela il est important de le garder bien à l’abri de la lumière avec une température ambiante d’au moins 20 degrés dans un endroit sec.

Avant chaque utilisation il est nécessaire de bien secouer le flacon. Petite astuce vous pouvez aérer votre e-liquide French Liquide en ouvrant le bouchon quelques jours avant la consommation pour un bien meilleur rendu.

Attention il faut toujours respecter les précautions d’emploi. La marque French Liquide est soumise à plusieurs réglementations toutes conformes aux lois en vigueur. La nicotine est un produit nocif par contact cutané avec une dose de 3 à 6 mg/ml et toxique par contact cutané avec une dose de 11 mg/ml.

Ce produit est interdit aux mineurs. Il est vivement déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires et d’hypertension.

Maintenant que vous avez la certitude que c’est un e-liquide purement local et de très bonne qualité il ne vous reste plus qu’à partir à la chasse au trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier