vaping, vape, e-cigarette-3576049.jpg

Comment trouver du e-liquide Red Astaire ?

E-cig vape vapote tous des noms qui représentent la cigarette électronique. Cet outil a attiré l’attention de millions de gens qu’ils soient fumeurs ou pas tous ont aimé et apprécié l’utilisation d’une cigarette électronique. Le principe de fonctionnement des cigarettes électroniques est le même pour la plupart donc vous aurez la même expérience. Là où ça change c’est au niveau des goûts ce qu’on appelle les e-liquides. En effet des e-liquides il y en a des milliers chacun ses propriétés son dosage et son utilisation. Aujourd’hui on va nous intéresser au e-liquide Red Astaire on va le présenter vous donner quelques informations à propos de ce goût et vous indiquer où en acheter.

Qu’est-ce que le e-liquide Red Astaire ?

Le Red Astaire est un e-liquide qui est produit et vendu par la marque anglaise T-Juice. Ce e-liquide a vite fini en bestseller dans le marché de la cigarette électronique après avoir passé plusieurs niveaux d’une solution simple anisée à un e-liquide exceptionnel en son genre. Il a des saveurs fruitées avec un arrière-goût de menthe ce qui fait de lui un liquide assez difficile à reproduire et une recette compliquée à établir. Il offre un goût marquant en anis et eucalyptus qui va emporter son fumeur dans un voyage gustatif à travers une expérience unique. L’unicité ou le point fort de cet e-liquide c’est qu’il offre à chaque fumeur une expérience propre à ses papilles gustatives. C’est-à-dire que chaque client aura un goût différent et c’est ce qui fait sa différence parmi les autres e-liquides.

Comment faire son e-liquide Red Astaire à la maison ?

Le Red Astaire est en effet un e-liquide célèbre et connu mais ça ne l’empêche quand même pas de faire face à quelques problèmes. Le problème majeur auquel fait face le Red Astaire c’est que comme il est en top vente chaque mois il peut très souvent y avoir des ruptures et des sold-out. Pour remédier à tout ça la marque T-Juice a eu l’idée de créer des pack DIY qui permettent à chaque client de créer sa propre composition de e-liquide. Premièrement ça permettra d’économiser beaucoup d’argent. C’est aussi une solution tout à fait légale et elle résout justement le problème des ruptures de stock.

Qu’est-ce que le DIY du Red Astaire ?

Le DIY est plutôt une tâche difficile pour les personnes qui ont l’habitude d’acheter directement des e-liquide préparés industriellement. Bien qu’il offre la possibilité de découvrir en profondeur le fonctionnement des sensations et des saveurs en partant d’une petite expérience très intéressante il reste compliqué. D’autre part les personnes qui travaillent chez T-Juice ont créé des DIY qui sont juste à mélanger ce qui permet à n’importe quelle personne d’avoir un e-liquide original unique en grande quantité et surtout moins cher. Le but de ces pack DIY est de faciliter à toutes les personnes le processus de fabrication de leurs e-liquides. Il n’y aura donc pas d’exercice à subir ou de connaissance à avoir afin de reproduire du Red Astaire. Il suffit juste de mélanger quelques solutions selon le dosage que vous voulez et suivre toutes les consignes présentées dans l’emballage.

Les étapes à suivre

Il existe plusieurs packs DIY et pas qu’un seul. Chaque pack à ses propriétés et ses spécificités. Mais en général ce sont toujours les mêmes étapes à suivre pour procéder à la création de votre Red Astaire. Premièrement il faut ouvrir le flacon de base et enlever l’opercule qui est une protection. Il faut ensuite ajouter le booster de votre choix selon votre kit ajoutez aussi le concentré de Red Astaire. Enfin laissez votre mélange pendant 5 à 6 jours.

Où acheter du e-liquide Red Astaire ?

Si vous désirez acheter du e-liquide Red Astaire il faut savoir qu’il existe plusieurs manières de le faire :

  • Des boutiques de e-liquide
  • Le site officiel de la marque
  • Sous forme de pack DIY.

En effet il est possible d’acheter le e-liquide Red Astaire chez les boutiques spécialisées en cigarette électronique. C’est un goût plutôt connu que vous allez donc trouver dans la plupart des boutiques physiques. Deuxièmement il est possible de trouver du Red Astaire directement sur la boutique digitale de la marque T-Juice. Vous aurez plus de détails et plus d’informations sur cet e-liquide. Cependant comme on l’a déjà expliqué c’est un produit qui est souvent en rupture de stock c’est pour ça qu’il existe une troisième option qui est : les pack DIY. Vous pouvez trouver ces derniers chez les boutiques physiques ou virtuelles.

Conclusion optez plutôt pour les packs DIY si vous ne trouvez pas de Red Astaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier